top of page

Novo Nordisk

Novo Nordisk a mis au point un nouveau système d’aiguille pour les injections d’insuline à domicile. Afin d’assurer une meilleure visibilité en milieu hospitalier, PureLab a été mandaté pour concevoir un display carton à placer sur le chariot des infirmières ou sur le comptoir du service. L’innovation du produit NovoTwist consiste en un système de vissage pratique dont s’inspire leur communication visuelle. PureLab a donc transformé le logo existant en une version 3D autour des produits pour créer une mise en scène explicite.

De Keyn – Stand

Après avoir développé le nouveau packaging des peintures De Keyn, PureLab a eu l’opportunité de mettre sur pied avec POP Solutions le stand de la marque B-to-B pour le lancement cette nouvelle gamme de produits. Un pot géant de 4m de haut avec salon de discussion à l’intérieur, un concours pour les visiteurs, un bar avec barman acrobatique qui proposait des cocktails aux couleurs de la gamme Essentials de De Keyn… Le lancement du nouveau pack n’est pas passé inaperçu.

Hansaplast

Réinventer le display en carton est le rêve de toutes les marques dans le secteur de la grande distribution. Même si nous admettons que ce ne soit pas possible, PureLab étatit quand même content de proposer une alternative à POP Solutions et à Beiersdorf pour le nouveau display standard Hansaplast. 60x40cm, carton, mais léger visuellement, ouvert pour un accès facilité aux produits, le tout avec une surface de communication honorable.

Epaderm

Un display peu encombrant pour présenter 6 pots de crème pour les mains et un format plus grand utilisé également comme testeur. Avec un budget minimum pour la production chez POP Factory, PureLab a joué sur les formes et les couleurs du logo en restant très simple dans la conception : carton compact avec éléments en pop-up. Le côté pop tranche avec le look austère de la concurrence.

Eucerin – Dermo Purifyer

La réactivité du studio PureLab permet aussi de modéliser rapidement un modèle de display simple, avec simulation des produits en 3D, habillage du display sur base du matériel graphique existant. Les images obtenues permettent de visualiser concrètement une solution de PLV, POP Solutions et donc le client final gagnent du temps. À utiliser en communication interne en attendant la production effective de la commande…

Nivea – Pure & Natural

POP Solutions et PureLab ont remporté le pitch lancé par Beiersdorf pour la conception et la production de ce display destiné à une nouvelle gamme de produits Nivea. Suivant l’évolution du marché avec des produits de plus en plus naturel, cette gamme présente des formules issues des plantes à 95%. Pour coller à cette image, PureLab a imaginé un display plus organique, moins régulier en proposant des plateaux asymétriques avec habillage nature. Au vu du succès du display, une version a été développée et produite pour le marché français.

Biover

Le look simple et naturel ont été les contraintes pour ce projet POP Solutions, pour coller au maximum à l’image (et à la fonction) du produit : des infusions pour soulager les maux les plus courants.

bottom of page